alanismomo Posté le 22 juillet 2005 à 20:41:23
ok moi jveux juste un jus de fruit bien frais alors
je suis tjs ds tes contacts dum???
hello tums ( l´épisode de FMA était super ce soir tu avais raison ! ! !)
c´est parce que jé toujour raison de temp en temp....