c´est un dépotoir ce forum.Et le faikt que je parten,ca ne changera rien.au contraire ca restera comme c´est;Je sais vous allez me dire,j´ai floodé,jt´es un boulet t´utiluse 3 pseudos et tout.J´ai essayer d´amléorer ce foruml,seuleument certaons ont réussi leurs cous.ceux qui m´ont fait ca;c´est dégueulasse!