En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:51:03
oui dum ? ?? merci pola...hum il est drolement bon ce saké ( et j´apperçois une image au fond de ma tasse...un homme nu...sympa ! )
Polatouchy
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:51:29
salut céline tu es nouvelle ici?
tu es la bienvenue tu veux boire quelque chose?
highwaystar
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:51:30
J´y vais manger. A plus tt le monde
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 20:51:30
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 20:52:22
grrr., jé oublié d´ecrire..
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:52:37
toums
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:53:08
miam bien high @++
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:53:59
bonne ap high
elle est ou ma tigress
alanismomo
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:54:08
bon après un bon saké je vais m´éclipser un moment @++ tout le monde
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 20:54:30
ah, mai j´sui beurré ou quoi.
jé pa mi ce que je voulé.
une desperado svp.
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:55:07
high ya un film totaly spies, je viens de voir ca a la TV
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:55:40
toums sers toi
Polatouchy
Niveau 6
22 juillet 2005 à 20:55:46
Je rappelle que les bains sont mixes ! On s´y baigne nu...dans le respect s´il vous plait!ce sont des bains respectables ici!!
Si vous voulez des massages Monsieur Onshen fait ça très bien!!
Tigress94
Niveau 8
22 juillet 2005 à 20:55:49
Dum té o couran ke jé ton adresse msn
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:56:54
Toums_38
Niveau 51
22 juillet 2005 à 20:58:16
arf, jé un probléme avec mon ordi.
je par arrangé ça. a plu tar si j´arrive a tou réparer. tchao.
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:58:46
toums
Polatouchy
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:02:56
quelque connait le jeu de Go??
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 21:03:53
pola
Polatouchy
Niveau 6
22 juillet 2005 à 21:06:18
Mince je vais être obligé de jouer avec Keiko et je vais encore me faire rétamer!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm