En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:19:03
chaude_devant Posté le 22 juillet 2005 à 19:18:07 et dans ce cas la je dis : merci Obi
de rien mais... qu´ai je fais
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:20:47
Faut faire quoi a ton jeu
chaude_devant02
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:22:05
Obi tu m´as permi de faire mon record
si y´avais pas eu l´histoire du pseudo, j´aurai pas eté sournoise, et j´aurai p-e pas eu l´esprit qui a fait que j´ai pu tenir face a l´ordi
c´est psychologique lol !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:26:14
Ca va 19 700 pour une premiere partie ?
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:26:26
bon bah je mets quand meme le screen
http://img106.imageshack.us/img106/6109/r37ku.png
ca doit etre parcque je lisais le figaro en meme temps ( mauvais foi quand tu nous tient )
Tigress94
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:29:09
Aku ramène toi vite sur mon topic et les otre ossi...on prévoit 1 truc!!!
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:31:28
tigresse aku n´est pa la il revient que dimanche
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:34:42
21 615 je m´améliore
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:36:11
les gars ça va
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:37:40
tout le monde
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:37:45
yugi
ca peut aller on va dire
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:37:58
salut kiki ça va
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:38:03
yugi!
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:38:21
_Iphicles Posté le 22 juillet 2005 à 19:37:45 yugi
ca peut aller on va dire
pourquoi ça peut aller ?
-tony-
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:39:11
dum va sur le topic " une nouvelle recrue" ta femme organise une fete de rencontre
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:39:12
salut Yugi
DumKiKiller
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:40:40
tony j´ai vu mais je suis pas dispo
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:40:54
salut chaude_devant mais c´est quoi ces pseudo ! xD
jsui_en_chaleur
Niveau 5
22 juillet 2005 à 19:41:45
le-ptit-Yugi t´avais jamais vu mon 2eme pseudo
le-ptit-Yugi
Niveau 10
22 juillet 2005 à 19:41:57
chaude_devant au fait t habite dans quel departement ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm