_Iphicles ahhh!!! y´a de la competition dans l´air
_Iphicles
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:16:08
jsui_en_chaleur ===> je viens de battre ton ancien record, et tu viens m´annoncer que tu l´as rebattu
mais moi c´est 30 100 points niveau 9
chaude_devant
Niveau 6
22 juillet 2005 à 19:18:07
et dans ce cas la je dis : merci Obi
et moi 30000 niveau 8 : ca montre qu´on peut faire encore mieu si on atteint le niveau 9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm