En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:09:26
daily
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:09:37
on est des pures framcontoise!
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:10:34
framcontoise, ca vient de franche-comté?
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:11:04
oui moi jsuis à 2 minutes du stade bonal et daily à 2 minutes des vaches laitieres
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:11:15
et d´abord, est-ce qu´elle est vraiment si franche cette comté?
daily
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:11:47
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:12:00
qever --> ca t´arrive de les traire daily?
uncut
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:12:35
mdr c´te question de dixou...
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:13:32
au fait le Comté, c´est pas un fromage aussi?
etale ses connaissances de la France*
daily
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:13:53
oui j´adore ça!
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:14:16
oui c´est celà tout à fait
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:15:09
y a quoi sinon en "franche"-comté? Pour les jeunes je veux dire?
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:16:21
mauvaise question deuxieme essai stp..
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:17:22
essai? ah non, le rugby et moi ca fait trois
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:18:23
Aaaaah quel comique ce High
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:20:19
il faut de l´humour pour couvrir le reste sinon, merci pour le compliment, toi aussi tu vaux le detour et daily la fermiere aussi bien sur
daily
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:20:50
high boulimique de
qever
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:21:14
daily
highwaystar
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:21:59
le c´est le seul ami qui me reste ici. Le c´est le meilleur ami de l´homme
daily
Niveau 10
01 mai 2006 à 03:22:35
t´es qever tout le monde va me prendre pour une laitière!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm