En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:34:29
eirika c´est sa manière de te souhaiter la bienvenue
black-man972
Niveau 3
02 mai 2006 à 22:34:54
22:34:50
realite
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:35:01
jerka ouais mais je bois pas moi. ça fait toujours office d´excuse pour se rattraper sur la fumette...
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:35:25
remets la chaise à eirika en y mezttant un coussin peteur*
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:35:48
vous avez vu black est grand il sais lire l´heure!!!!
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:35:50
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:36:16
black-man972 Posté le 02 mai 2006 à 22:34:54
22:34:50
même pas
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:36:23
le loup est en pleine forme apparement
jerka j´ai jamais dis que tu étais méchante
Akutagawa
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:36:35
Eirika ignore le, il partira
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:36:46
Jerka => Si tu prefere m´apeller The Truth vas y tant pis^^
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:37:46
non le loup est fatigué il va pas tarder à se retirer dans ses appartements
Jerka
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:37:48
Jack à bon ?! Realite "jerka ouais mais je bois pas moi. " ça donne l´impression d´un facheux malentendu là ^^ l´est parti où le TT ? Il me cherche une balle?
Eirika
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:38:02
ok *renverse une bouteille d´eau sur la tete de loup*
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:38:31
donne une balle à jerka mais ne sais pas pourquoi*
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:38:45
jerka oui
locette tu fais ton difficile sur comment on t´appel maintenant? y´en a bien une qui t´appel turuzu
_The_Truth_
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:38:46
Jerka => non je l´ai tjrs avec moi mais y faut que je la lave pour pas que tu salisse t jolies mains
grandmechantlou
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:39:08
se multiplie*
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:39:37
tu veux dire tanière loup le mythe pourrait s´effondré
hebus006
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:16
j´étais caché dans le plafond moi
Jack_Ouzi
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:40:24
pousse eirika en direction de framb*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm