Pauvre Valy c´est pas une façon d´acceuillir les gens! et apres on dit que c´ets moi la méchante!
Hebus
magnifique jeu de mots, heureusement que tu l´as expliqué!
2pac
j´ai jamais dit que c´était pas ien d´être blonde, mais bon moi je parle de celle de l´autre topic, si tu regardes tu verras...