En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:02:14
Ah mais c toi qui est au dessus de moi sur le blog de gehena^^
La forme et toi ?
Re hebus^^
hebus006
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:04:52
jerka ne déprime pas je suis là
Jerka
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:06:14
Ah ouiiii The Truth, j´avais même pas capté, oui ben hein chut, je suis pas censée dévoiler mon identité hein ^^ Oui coucou mon Hebus je ne déprimerais pas alors ^^
hebus006
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:08:17
va sur le blog de gehena *
je suis d´un grand réconfort en général*
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:08:46
Non non je garde sa pour moi
hebus006
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:13:11
bon ça y est tout le monde est parti
se met dans le canapé d´aku et dors*
Jerka
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:17:03
Secoue violemment Hebus et regarde The Truth, d´un air mécontent! * Ah mais chuuut à la fin non mais
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:17:52
Mais je dis rien moi Si tu continue comme sa je v finir par le dire
Jerka
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:19:51
Par dire quoi au juste? ...T´as deja tout dit!
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:20:32
Bah je peu en faire un topic Et mettre le lien pour en aider certains aussi
hebus006
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:26:24
tombe du canapé*
Jerka
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:28:24
Bienfait Hebus secoue toi! et The Truth, tu ferais pas ça hein? ^^ Gehena m´a dit que t´étais gentil ^^
realite
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:30:26
bonsoir
hebus006
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:31:00
je confirme the truth est gentil
comment ça bien fait?
Jerka
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:31:23
Bonsoir Realite T´es suffisament déprimé pour venir ici ? ^^
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:32:13
Parce qu´elle te parle de moi gehena ?^ ^ Et on verra si je le fait ou pas^^ sa depend de toi
_The_Truth_
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:33:47
Et salut realite
Jerka
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:35:24
Je n´aime pas le chantage The Truth! attention à toi petit ^^ Et oui je sais plus on devait parler des personnes du forum qu´elle avait mis sur son blog et voilà hebus ben oui bienfait T´avais qu´à pas faire ton malin
hebus006
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:36:07
je faisais pas mon malin je dormais
cherche des pansements*
Jerka
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:38:28
mais pas besoin de pansement, tu t´es pas blessé non plus! juste roulé par terre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm