En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qever
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:17:52
ok merci ba va pour ca alors un par jour
qever
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:18:34
high ca va ??
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:19:24
qu´est ce qu´il se passe là ?
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:19:27
oui, ca va mieux
qever
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:19:39
oui mais uncut efface pratiquement toujours mes topic
diable84
Niveau 6
29 avril 2006 à 02:20:45
tu un vrai artiste www.viruslove.com.
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:20:56
Vivement pas mon tour!
qever
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:21:14
high ah pourquoi ca n´allait pas ? Jack_Ouzi nan nan pas taper, pas taper
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:22:08
si
highwaystar
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:22:56
tu es insomniaques comme nous je vois ^^
setsu-7
Niveau 8
29 avril 2006 à 02:23:42
tous les insomniaque je peut vous poser une question ? comment on chope le cida ya bien en fesant l´amour mais quel sont les autre raison
awns
Niveau 7
29 avril 2006 à 02:24:20
en te piquant avec la seringue de quelqu´un déjà contaminé
qever
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:24:29
oui quoi que, je commence un peu à fatiguer..
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:25:57
Par le sang et le systeme digestif heu non la muoillure vaginale et le sperme ! enfin les voix genitales quoi!
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:27:00
Bah c´est le seul mot qui m´est venu dans mon petit esprit
setsu-7
Niveau 8
29 avril 2006 à 02:27:03
awns et si c´est une seringue ou ya que moi qui m´y suis piqué
Jack_Ouzi
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:27:11
c´est d´un comique ces dessins
awns
Niveau 7
29 avril 2006 à 02:28:01
AHAHA bah aucun problème si il y a que toi
LGG
Niveau 10
29 avril 2006 à 02:28:23
"ya bien en fesant l´amour"
je disais mouillure et sperme, car le monsieur il peut mettre des capotes, sinon jamais de sa vie, il fera l´amour!
setsu-7
Niveau 8
29 avril 2006 à 02:28:56
framboisine je suis con mais je suis surtou un petit iniorant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm