En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:34:19
D´ailleurs j´ai rien cherché. J´ai fait le plus beau des compliments a jerka et voila comment on me remercie
Adieu
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:36:28
Mouais bon jerka si ça t´a fais du mal je m´en excuse
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:36:44
Ah bon? un compliment, ba il a dû m´échapper ... Fais pas ton plaintif toi non plus!
2pac_number2
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:37:56
je tiens a remercier toutes les personne qui m´ont souhaité la bienvenue
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:38:23
non non, ça m´a rien fait du tout en fait Re 2pac ^^ Bon sur ce je vais mangeeeeeer!!! à toute à l´heure les gens
2pac_number2
Niveau 5
01 mai 2006 à 20:41:03
enfin une fille bien qui souhaite la bienvenue
Jack_Ouzi
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:41:39
bon ap jerka, tu vas prendre ton ptit déj?
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:01:54
Bon elle est partie, lui aussi jspr Donc je peux revenir
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:29:23
Et ben me revoilà The Truth! Jack, je suis allée manger le diner avec en dessert des fraises et des... framboises (dsl pour les framboises ^^)
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:30:08
Arf... on est en tête à tête en plus
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:32:12
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:32:46
Niark niark! De quoi as tu donc peur?!
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:34:46
Salut fuego mon sauveur
Jerka => Je sais que tu es capable de tout
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:35:17
Moi ? Un sauveur On voit que tu me connais pas
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:35:48
Nannn me dis pas que t´es pire que Jerka ?
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:36:18
The Truth j´irai pas jusque là
alekobi
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:36:50
_The_Truth_
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:36:58
Ah bah tu me rassure
Fuego72
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:37:29
salut aux nouvos arrivants
Jerka
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:38:06
Salut Fuego! c´est la fête ici! youhouuu ... Je crois que je vais m´associer avec toi, dans la ligue des redoutables ^^ Framboisine, dsl pour avoir manger quelques unes de tes cousines
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm