En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:13:48
Psyiron Posté le 20 avril 2006 à 00:12:26
Aucune politesse
la politesse c´est pour les faible
adiom Posté le 20 avril 2006 à 00:12:52
PS : " pseudo comique " pas dans le sens pseudo d´un forum
nan t´es sur j´avais compris autre chose
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:21:50
tu serais pas en train de parler en mal d´elle, des fois?
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:22:45
ah bon une galicienne de suisse alors
adiom
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:27:01
Qui aime bien chatie bien
Jack_Ouzi
Niveau 10
20 avril 2006 à 00:34:38
alors tu sera chatié adiom pas par moi mais tu le seras
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 10:03:53
Me revoila hahahaha! a tous
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:44:09
hello
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:45:02
papa ^^
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:45:47
salouti
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:46:03
salut mon Tu as bien travaillé a l´ecole aujourd´hui?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:46:34
salut cirion, ca va?
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:46:49
Lu CiriOon ^^
papa ~> Voui...Voui... ^^ T´as pensé à mes kinder surprise *fouet dans la main* ?! ^^
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:47:51
il fai gran bo alor tou va^^ et toi,la forme?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:48:11
oui, les voila mais pose ton fouet d´abord http://belle.designwest.com/kinder/kpics/box04abDutch.JPG
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:49:45
chez moi il pleut pas mais c´est pas genial la meteo
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:49:53
lol vive paque (et les crise de foie^^)
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:50:14
lOol!!Ch´mieuXx là ^^ Merci Papounet
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:51:26
nou c´est la premiere foi depui longtemp kon a deu jour de bo d´affilé alor je vai pa tardé d´allé en profitéet d´allé faire un petit basket/kro avec des potes ^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:51:37
j´ai de mes propres enfants
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:52:28
t´es de quelle region cirion?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm