En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:59:53
J´vais aider ma soeur pour ses tables de multiplication J´vais en profiter pour les réviser un peu ^^
^^
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:32
Ji vais ^^ A la proch´ +++
Bye
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:00:34
a plus soeurette
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:03:34
RE
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:22:45
ba alors vous etes tous partis
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:25:36
non
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:29:13
mais non voyons ^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:30:46
re seph
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:32:37
Aaahh.. vous voilà
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:33:29
re high oui on est la qever ^^
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:34:56
alors ca va toujours vous deux ?
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:36:16
bah bien et toi ?
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:37:50
oui impecable
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:40:10
quoi de neuf depui une demi-heure?
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:40:43
highwaystar ne me force pa a créer un topic pour ma rekete
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:41:58
ba rien
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:42:14
tingle-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:43:56
ca fai un moi ke je te demande sur tous les topic ou je te voi de bien vouloir remetre le lien ou ya les 2 filles l une brune et lautre blonde en vain !
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:44:01
bon ben m´excusez encore, j´ai quelques bricoles àd faire
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:45:06
bye qever
tingle --> c´est du copyrighté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm