En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:12:51
ouai ouai comme notre pere surtout
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:12:59
qever j´abite a lachapelle/sous/chaux ^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:13:16
partie alanis?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:13:47
qever --> pour rire ou pour de vrai?
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:14:41
salut soeurette qever elle est douee 3 fois le meme radar ca enleve des points
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:14:59
papa ~> ^^
NouNou ~> T´as roulé sans permis hier, donc
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:15:26
highwaystar pour rire banane cirion je vois pas
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:17:16
Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! ^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:17:28
kalipsy --> je me suis permis de jeter un coup d´oeil sur le topic tatto. Tu as ma permission pour t´en faire un
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:18:16
je vais vous faire le decompte de mes infractions de l´été derniers :
3 flash ( 69 km, 69km, 55km )
1 jumelle ( 60km )
une amende pour les pneus à la frontiere suisse en rentrant du boulot..( 75e )
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:18:47
qever tu voi ou c´est valdoie et sermamagny?
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:18:47
Papa ~> lOol!!^^ Au risque de te décevoir, que tu sois d´accord ou non je m´en ferai un ^^ Après, bah j´hésite, pasque j´ai peur que ca ne fasse pas beau ^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:19:25
J´ai plusieurs copines qui en ont aussi. Perso les plus jolies endroits c´est l´epaule, au niveau des reins et a la cheville, mais la ca fait vachement mal il parait parce que la peau est trres fine
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:19:34
soeurette ca pique cza
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:19:35
Une NouNou pas vraiment raisonnable ^^
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:20:23
kalipsy meme temp , les gran esprit se rencontre^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:20:35
il y a des nounous qui n´apprennent pas de leurs erreurs
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:20:57
Cirion oui oui je vois où c´est Valdoi sans probleme
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:21:05
La cheville ouai, ca fait souffrir, ya presque pas de peau, donc les éguilles bah tu les sens bien quOoi et tu jongles MoOi j´voudrais le faire dans le bas du dos, sur un côté (surement le droit) qui descend sur la fesse ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:22:06
Cirion ~> pp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm