Lol j´essayai de t´énerver un peu pour te faire sortir de ton calme Olympien et de ton rôle pseudo-comique.
Mes je vois que c pas facile, t´aurais pas des origines Normandes ?
PS : Je connais une certaine Galicienne qui aurait démarrer au quart de tour si je l´avais vanné à la place 