En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:53:17
Ya pas de quOoi avOoir peur de mOoi, papa ^^
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:53:42
je sui de franche-comté et toi?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:54:43
Luxembourg c´est ou la franche-comté?
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:55:17
elle est si franche que ca cette comté?
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:58:05
alors comme ca on se beur la gu** au bar en laissant seul ses enfants à la maison vous devriez avoir honte ** lui tire l´oreille **
et qui le ramene par la peau des fess.. à la maison **
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 13:58:12
la franche comté c´est juste a coté de la suisse, a troi heure a peu pres du luxembourg et je sai pa si elle est franche mai on si marre bien^^
alanismomo
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:58:53
Bisous john...
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:59:40
euh.... euh....euh c´est du the glace madame
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:00:11
alanis -->
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:00:40
Cirion tu habite où ??
alanismomo
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:01:14
hihihi... !
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:01:26
vers belfort, pkoi t´abite ou toi?
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:02:56
lui ser la pince **
montbeliard
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:03:05
je suis crevé devant ttes ces nouvelles reponsabilités de pere. QQn veut mes enfants?
mets un panneau ENFANTS A VENDRE*
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:03:52
monte sur le tabouret avec sa bouteille de whisky
bouaahhhhhhhhhhhh on me laisse tout seul a la maison
boit un coup
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:04:52
PAPA !!
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:04:59
tiens un alcoolo
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:05:08
lui ser la pince**
ca fai plaisir de voir du monde qui vien de la meilleur région de france lol 90 25 riprisante
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:05:12
olala.. le tableau de famille alors puisque c´est ainsi..
prend un whisky coc **
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:05:48
kalipsy --> comprend moi, j´ai une bouche a nourrir....la mienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm