En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:22:17
et ce sera quoi le motif? un lezard?
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:23:07
c´est pas si douloureux ! mon hom en à 3, un à epaule, et 2 sur chaque avant bras. il à juste dit que la couleur est plus douloureuse que le noir simple
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:23:29
Un lézard ou une salamandre Tout l´monde me dit que la salamandre ce serait plus joli...Après bah j´verrai bien chez celui/celle qui m´fera la tatoo ^^
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:24:02
a vous belle compagnie ^^
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:24:06
ou un dragon ca pete ca
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:24:25
Qever ~> C´normal, en mettant les couleurs c´est pluZz douleureux que sans. MoOi j´mettrai pas de couleur, enfin j´pense pas
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:24:31
moi je trouve ke les tatouage maori sur la tronche son tro bo mai j´ésite a fon et je pense ke je le ferai ja mai car pour trouvé un boulot ou se genre de truc apre c´est cho
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:25:41
yey!! Sephi !! ^^
Cirion ~> Beuuuh ouai...C´est ca l´problème C´pour ca, en bas du dos descendant sur la fesse, au moins mon patron le verra pas
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:25:42
cirion à raison
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:26:00
sephiroph vous m´attendiez?/ tu vien pour l´aventure?/certe je sui le voleur
sinon bonjour a toi^^
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:26:48
ca dépen; tu tenten bien avec ton patron?^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:27:22
salut seripoph
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:27:24
lui s´ai fait un tatoo du fc metz cet allumé
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:27:43
A 15 ans c´est un peu chaud pour avoir un patron surtout en seconde générale ^^
Mais t´façon, euh bah c´est mort quOoi... Pupute de service c´est pas mon truc
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:27:58
seripoph
qever
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:28:50
Kali respect
sephiroph
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:30:18
alors comment allez vous ? ^^
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:30:45
Qever ~> Arf!! ^^
Sephi ~> Beuuuh, et tiii?!! ^^
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:31:01
lol tu me voi decu, car je t´aurai bien offert du travaille moi ^^
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:31:37
ma fille n´est pas une pupute de service
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm