En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:40:59
bon vais m´aerer les poumons moi. QQn pour surveiller ma descendance?
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:41:56
commen,ce a se preparer a sauter partout
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:41:56
Papa ?! !^^ Après la nounou, toi ?! !^^ !!
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:42:32
kalipsy ton nouveau boulot?? masseuse^^
PS: post 666
Cirion
Niveau 7
20 avril 2006 à 14:44:18
bon sur ce moi je vous laisse
fai un gro bisou sur la fesse droite de la masseuse*
peu etre a ce soir
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:44:36
Cirion ~> TKt MoOi mes massages sont irresistibles si tu veux savoir
On essaye sur tOoi ?! ^^
prépare la massue*
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:45:21
*
Heyyyyy!! T´me le paiera ca ^^
/ *
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:45:54
vas y soeurette defonce lui la cabessa
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:47:14
KobinOou ~> lOol!!^^ J´suis pas si violente que ca... ^^ J´suis juste mauvaise quand j´le veux ^^ ^^
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:48:47
je sais tout ca soeurette
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:49:23
Tu sais alors que je t´aime bien ?! ^^
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:50:29
bah ui comme moi je t´aime aussi
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:52:54
!!
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:54:35
tu as hemesene soeurette
tothepast
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:33
des infidélités
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:55:59
tain la voila elle alors on se fait chier frog
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:56:04
Voui...mais j´y vais plus, j´suis punie mdr ^^ Pour l´instant,j´peux communiquer que l´aprem sur jv.com ou par portable, mais j´pense qu´il est un peu tôt pour te filer mon numéro, NoOp´ ?! !^^
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:57:10
S´lut tOoi ^^
alekobi
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:57:25
bin moi c´est juste sur msn le portable pas trop desole soeurette mais tu es punie par papounet
[Kalipsy]
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:58:43
Mdr!!^^ Donc bah vOoilà quOoi comme ca c´est réglé, on s´parlera que là dessus jusqu´à ce que je récupère mon n´msn
au pire ~> nounitouille@hotmail.fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm