En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:09:53
té celib ?
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:10:56
esmee tu peux rester toi!
tu n´as pas besoin de te présenter au tôlier
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:11:49
Faudra que vous apreniez a pas vous arretez a lasdescription de la carte de visite ... enfinb reef oui elle est prise ..
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:12:11
Autant qu´une fouine en rut
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:12:27
re toums!
The Gunslinger Part II*
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:12:59
enchanté
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:13:00
faudra aprendre la plaisanteri mai je vou en ve pa.
bien boufé aku ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:13:48
Aku coucou
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:14:33
on t´en veux aps non plus patate rouge ( sympa comme psedo tiens ..)
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:15:00
apres les hyenes, voila les fouines
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:15:56
Klaww relax mec!
salut jack! la forme?
High bientot les putois
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:16:04
jack : et moi je pu ?
..... bon dacor, jé pa encore pri ma douche...
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:16:07
tu parle les fouines et moi c´est une longue histoire
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:16:51
aku --> ceux la sont deja present
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:17:06
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:17:17
... hé mais pourquoi on croit que je suis un exité?
C´est vous qui insité presque la loll^^
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:17:54
t´es pas excité de la gachette au moins
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:18:10
klaww...hum, je sé pa pourquoi mai tu doi aimé naruto toi...
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:27
Klaww c toi qui monte sur te grands chevazux là
toums mmmmhhh tu es flemmard toi!
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:18:27
Euh toums tu veux vraiement que je réponde à ta question c´est parce que tu es une patate et que t´es pas comme d´hab mais sinon salut toums
aku moi c´est la forme aujourd´hui pour changer de la semaine dernière et toi ça gaze? (et oui ça se dit encore, un type avec qui j´ai taffé cet été, il a au moins 40 ans et il me sors ça )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm