En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:19:08
aku : oui, tu ma bien cerné
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:19:34
de quoi le manga ? je ne lis pas de manga je suis plus Bd franco belge
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:20:00
Klaww Posté le 19 avril 2006 à 21:19:34
de quoi le manga ? je ne lis pas de manga je suis plus Bd franco belge
oo mon pauvre...
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:20:13
toums bienvenu au club, sauf que j´ai pris ma douche moi
jack c le loup qui gazait tout à l´heure
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:21:00
bon, jy vé car la douche viendra pa jusqu´a moi
bonne soiré tchao
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:21:24
mon pauvre ? pourquoi ? ... c´est bien plus sympa ( en plus ca sauve nos pauvre dessinateur maison ..) enfin .. bef .. j´ai deja une suepr réputation ici mdr ^^
patate_rouge
Niveau 7
19 avril 2006 à 21:22:21
tou le monde a dé reputation, le plu dur c´est de lé entretenir
<deja parti>
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:23:07
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:23:38
toums a bouffé un milky way
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:25:12
.. euh ...
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:26:46
lol ça existe encore ces machins là?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:27:58
en fait j´en sais rien, mais le nom se pretait bien
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:28:41
( c´est le barre chocolaté non ?. . ave cle machin blanc dégeulasse au mileu je crois ..)
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:29:02
ciao toums :deuxheuresaprès:
aku c´est quoi cette histoire avec loup?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:30:44
non pas du tout, c´est ca milky way http://www.news.wisc.edu/news/images/Milky_Way_galaxy_sun05.jpg
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:30:56
j´adoooore les milky way moi
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:32:54
jack le loup a des gaz
high
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:33:08
Et je vis avec toi .. j´ai du tombé bien bas ...
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:33:40
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:34:17
oki, j´ai rien dit. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm