En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:17:53
mode issis on *
highwaystar bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 23:14:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! qu´est-ce tu crois, le plus gros topic c´est notre but dans la vie
mode issis off*
bonne imitation high lol
edge oui tous fans^^
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:18:26
* vient de se rendre compte que c´est tres stupide ce qu´il vient de dire car un nom a consonnance japonaise n´est pas forcement tiré d´un manga *
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:19:06
c´est cool
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:19:32
j´espere que ca trip bien ici
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:20:11
je suis meme pas sur que le nom soit tiré d´un manga je crois plutot que c´est le nom d´un poete qu qqe chose comme ca
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:21:38
remarque que certains sont fans du au fait c´est quoi le "mode issis"
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:23:33
le mode issis vaut meixu aps que tu saches lol
akutagawa est un écrivain jap non? fin je crois
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:24:12
Tiens encore une fan de issis apparement
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:24:29
oui gehena edge --> tu viens d´un autre forum?
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:26:05
le roi du hs du forum 360 tout ce qui est style "roulette russe", "topic de filles", " bar a coca cola" je prends
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:27:14
roi ou reine?
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:27:58
tiens absolument a connaitre le mode issis*
reine ou roi?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:07
tu es une reine ou un roi?
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:29:16
ca doit etre tendu ici pour les stats du forum
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:30:31
edge non oublie^^
j´ai cru que t´étaias un gars en lisant le forum lol^^
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:30:55
j´ai du me tromper en cochant les cases un male 100% testosterone et cortisol
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:16
edge malin va
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:20
demasqué*
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:32:22
petit imposteur va
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:35:03
tu aurais pu au moins ecrire edgeWOMAN
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm