highwaystar bouton profilbouton profil Posté le 19 avril 2006 à 21:46:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme que j´ai mis des vieux vetements dans un container de recuperation
¨
en parlant de sa j´ai balancer plein de vieux nounours a toi ma chere( ceux qui étais dans le sac poubelle dans al cave depuis qu´on a enménager ..)