En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:35:51
Bonsoir les gens^^, à ceux que je connais pas, au mâitre du bar, à une baignoire à bulles et à mon tit lux
comment ca va?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:36:41
ca va
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:37:30
pareil!
ultra content de l´hommage rendu*
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:38:19
lu moi aussi ça peut aller
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:38:37
maitre du bar
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:41:14
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:42:44
comment allez vous ce soir, ô maitre?
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:15
bah oui mâitre du bar^^, sacha est un mâitre pokemon et Yugi oh est le m´aitre des cartes! et euh, moi je suis une mâitresse-patissère
au fait! je viens de voir 2 épisodes d´un animé qui apsse sur F3 l´apres midi vers 17h! kkn sait le titre?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:16
j´ai l´impression de parler a un avocat ;o ))
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:30
sa majesté commence à fatigué mais elle doit finir ses amplettes sur le net
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:43:56
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:44:09
les avocats c´est bon avec des tites crevettes et une sauce cocktail
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:44:45
bodan ou un truc dans le genre gehena si on parle du meme
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:45:25
dsl gehena
rinkon
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:45:25
Comment sa se fait que ce topic soit la depuis si longtemps??
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:47:07
high si c´est la seule facon pour moi de manger un avocat ( qui n´a gout à rien) sans que ca me dégoute! le gout à rien de l´avocat est masqueé par les crevettes à la sauce coctail^^
jack bodan?
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:47:49
je paralis de ton dessin animé gehena
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:47:58
ac de la vinaigrette c´est bon je trouve
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:48:03
high ah tu diasis pour l´animéééééé
rinkon bah il ne reste pas dans les coins comme ton pseudo^^ :adiom: (rincon en esp = coin)
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:49:48
non non, celle-la etait d´un niveau superieur a celui d´adiom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm