En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:50:21
oui gehena un truc dans le genre enfin moi je parle d´une sorte de course dans sur une autre planète avec une certaine molly
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:51:26
Oui c´est caaaaaaaa avec mOlly!!!! t le bogoss a cheveux longs qui a preske mouru!!! et le moche à tete bicolore!!!
cest bodan le titre?
passke j´avais pigé que bodan c´était une sorte d´avocat alors... *boulette mode on*
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:54:16
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:54:29
c´etait pas plutot obdan gehena?
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:18
akuku de quoi t´as peur?
high ah oki
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:48
oban
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:57:21
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:59:26
oui c´est bien Oban
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:59:36
de toi gehena
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:00:16
s´en va en huralnt de peur*
je vais me coucher ciao!
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:00:32
oban.... ahahhahaha on est pathétiques, surotut moi mdr^^
bah cet animé m´a bien plus, me réjouis de la suite. les persos n´ont pas de nez mdr
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:03:11
ciao et bonne nuit aku
les perso sont bizarre c´est vrai, surtout le boss avec sa coupe moitié grise moitié noir lol vive les dégradé
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:03:17
bye aku ^^
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:12:57
je suis impressioné de voir plus de 100000 messages sur le forum 360 on en est a a peine 30000
Gehena_Darkness
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:13:38
byebye akuku^^
salut edge
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:14:01
qu´est-ce tu crois, le plus gros topic c´est notre but dans la vie
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:14:17
c´est super grand chez Akutagawa :impressionné:
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:15:11
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:16:46
vous etes tous fan d´anime jap/mangas ici ou quoi
edgefreeman
Niveau 10
19 avril 2006 à 23:17:35
parle tout seul car c´est trop grand chez akutagawa*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm