En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:34:59
Bin dis donc il est de plus en plus charmant ce loup
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:35:11
Je parlais a esmee ^^
pardon mais on se conanis depuis 20 min .. c´est pas que t´a aps l´air sympa et tout .. mais hum ...
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:35:37
bah klaww....qu´est ce qu´on s´en fiche tu aime mes beaux yeux..c ski compte
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:36:13
je ne suis pas simpa
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:37:22
Okééé, autant pour moi ^^
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:37:43
je confirme il est juste simplet
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:38:34
jack c´est pour ça qu´on l´aime bien
high quel malautru celui là! aucun respect pour les anciens
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:39:47
simplet ... d´accord ... on va s´en conttenté ^^
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:40:18
un "t" à "contenter"
Jack_Ouzi
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:40:38
on va s´en compte en T je dirais même plus :jeudemotpourridegestionnaire:
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:41:19
pk tu dis respect pour les vieux?
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:41:52
sympa ca jack
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:42:22
merci aku ... on va mettre ca sur le compte d ela fatigue .. je suis en mode nettoyage de printemps depuis 3 jours ...
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:43:30
high car ce peiti klaww nous trouve pas sympa! les vieux sont pourtant cool non,
jack
klaww de rien c´est mon côté bernard pivot qui ressort
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:44:26
non, ils sont pas cool du tout
klaww --> comme moi
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:45:11
... mais si tu est tres sympa bernard ^^
c´est pas moi qui est dit que high est simplet il me semble ^^
highwaystar
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:46:00
meme que j´ai mis des vieux vetements dans un container de recuperation
Esmee
Niveau 9
19 avril 2006 à 21:46:31
Pas de menage de printemps.....c´est si clean chez nous^^
Akutagawa
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:47:13
high si, j´en fais parti
Klaww
Niveau 38
19 avril 2006 à 21:47:27
genre apsser le karcher .. nettoyer la bache de la picine chez mon pere , en plus avec une soiré denrierement .. ca va aps fort .. surtout que en plus esmee est pas foutu de faire a bouffer alors me tape encore la popotte( c´est pas pour etre méchant mais je ais pas comment l´alerté de la detresse que je ressent par rapport a ca..)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm