CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 mars 2006 à 16:45:50
  • toums pren un coca-cerise* :p)
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:45:56

Alekobi :d) D´acc, la prochaine fois j´irais taper l´incruste sur une discution Pro Sony (étant Anti Sony ça va l´faire) sur le forum PS3 :o))

Je suis en manque de Nutella moi, je suis pas marrant cet aprèm :( (comme d´hab dirons certains :o)) )

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:46:46

ça fait un environ un an que je suis invisible aux yeux d´anciens "potes" des forums, en particulier une lol c´est devenu quelque chose de naturel.. :snif: :pacd:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:47:45

Préliminaire chez les pac man: :pacg: :pacd:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:48:48

:pacg: ..... :mac: :pacd:

ParallelLines
ParallelLines
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:49:14

ils vont bien les gens ici ? :fete:

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:15

course de pacman alors qu´on sait tres bien que le 1ere se fera pas doubler :pacg: :pacg: :pacg:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:15

Huhu, avec de la nourriture, ça devient chaud :pervers:

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:50:17

ouaip on s´entaide pour ecrire les nouvelles blagues carambar :fete:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:51:01

:pacg: ............ :mac: :pacd:

non en fait celui de droite est monter sur un escargot à moteur donc il est arrivé le premier sur la pomme, il restera rien pour celui de gauche, il est trop à l´ouest :-(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:51:50

Ber :d) Ou alors celui de droite c´est la fille, Eve, et elle a croqué la pomme :o))

g-5
g-5
Niveau 3
24 mars 2006 à 16:52:32

regardez ici c´est manifique
http://www.genhit.com/in/carine83/gemelasol

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:53:04

La pub :sors:

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:54:11

bijour tout le monde: enfin fini la journée de m**** et c´est le week end on veut des happy end...

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:54:22

eve meuh nono ah si c´est possible elle est a poil la :o))

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:55:00

salut eirika ca va bien :o)) tu as de la chance d´etre en week end et de vouloir des happy end :o))

az13
az13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:55:52

demain c´est la :fete: chez moi ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:11

Salut Eirika.

C´est le naufrage aujourd´hui :question: (blague facile j´avoue, mais ça permet au moins de te demander comment s´est passé ta journée de merde :snif: :o)) )

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:56:35

lol clim y´avait un topic avec le schéma de la pomme et les pac représentant adam et eve :o))

salut erika, demain tu vas pouvoir faire a grasse matinée en buvant ton ptit berserké lol..

ça m´a marqué :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:48

:snif2: je part en wk ce soir je pourrais pas venir...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment