En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
24 mars 2006 à 16:45:50
toums pren un coca-cerise*
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:45:56
Alekobi D´acc, la prochaine fois j´irais taper l´incruste sur une discution Pro Sony (étant Anti Sony ça va l´faire) sur le forum PS3
Je suis en manque de Nutella moi, je suis pas marrant cet aprèm (comme d´hab dirons certains )
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:46:46
ça fait un environ un an que je suis invisible aux yeux d´anciens "potes" des forums, en particulier une lol c´est devenu quelque chose de naturel..
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:47:45
Préliminaire chez les pac man:
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:48:48
.....
ParallelLines
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:49:14
ils vont bien les gens ici ?
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:15
course de pacman alors qu´on sait tres bien que le 1ere se fera pas doubler
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:49:15
Huhu, avec de la nourriture, ça devient chaud :pervers:
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:50:17
ouaip on s´entaide pour ecrire les nouvelles blagues carambar
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:51:01
............
non en fait celui de droite est monter sur un escargot à moteur donc il est arrivé le premier sur la pomme, il restera rien pour celui de gauche, il est trop à l´ouest
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:51:50
Ber Ou alors celui de droite c´est la fille, Eve, et elle a croqué la pomme
bijour tout le monde: enfin fini la journée de m**** et c´est le week end on veut des happy end...
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:54:22
eve meuh nono ah si c´est possible elle est a poil la
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:55:00
salut eirika ca va bien tu as de la chance d´etre en week end et de vouloir des happy end
az13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:55:52
demain c´est la chez moi ^^
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:11
Salut Eirika.
C´est le naufrage aujourd´hui (blague facile j´avoue, mais ça permet au moins de te demander comment s´est passé ta journée de merde )
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:56:35
lol clim y´avait un topic avec le schéma de la pomme et les pac représentant adam et eve
salut erika, demain tu vas pouvoir faire a grasse matinée en buvant ton ptit berserké lol..
ça m´a marqué
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:48
je part en wk ce soir je pourrais pas venir...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm