CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:20:19

on s´leve tous pour danette ,danette :lol:

alekobi
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:20:48

en plus j´en fai un a la framboise ca sapelle le framboisier mais pour l´occas je le rebatise framboisine
genoise nature avedc creme mousseline et framboise et desssu pate d´amande :ange:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:22:48

tu vas pouvoir découvrir le formidable humour de Eirika :hum:

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:23:23

:merci: pour la tekila érika meme si je te réponds 10 ans en retard lol

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:24:08

wi Lole tROt fEUne tout sa !! !

:o))

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:24:59

tu reviens pour m´insulter :nah:
tu peux retourner d´où tu viens si c´est pour dire de telle ignominies :(

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:26:53

va y framboisine ne nous laissons pas faire par lui!!!!! tous contre lui :sournois:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:30:10

certe mais tu m´insulte en disant que Eirika me concurrence :(

c´est comme si tu disais à Coca cola (moi) que le breizh cola (elle) lui faisait de la concurrence :(

on joue pas dans la meme cour tout les deux :nonnon:

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:30:24

ohh!! dsl j´ai oublier de rajouter lol moi non plus j´ai rien contre lui la preuve jé voter pour lui au plus cool du forum!!

berserken_evil
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 17:30:24

deux ou trois jours, peut etre moins... :framboisine: :pacd:

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:33:20

de toute facon j´ai jamais eu l´intention de te concurencer :nah:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:35:18

Eirika Posté le 24 mars 2006 à 17:30:24

ohh!! dsl j´ai oublier de rajouter lol moi non plus j´ai rien contre lui la preuve jé voter pour lui au plus cool du forum!!

je demande une preuve :(
pas trace de ce que tu affirme :o))

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:39:46

ta qua aller voir le topic :-d

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:40:28

j´ai regardé et j´ai pas vu :(

quel jour et quelle heure au cas où je l´aurai manqué?

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:42:26

:honte: y a deux minute env
dsl j´été sur d´avoir voter pour toi
jsuis désolé :snif:

adiom
adiom
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:42:34

A CEUX QUI VEULENT PRECARISéS LES JEUNES, LA JEUNESSE REPOND.... ?

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:42:59

Eirika Posté le 24 mars 2006 à 17:30:24

ohh!! dsl j´ai oublier de rajouter lol moi non plus j´ai rien contre lui la preuve jé voter pour lui au plus cool du forum!!

Eirika Posté le 24 mars 2006 à 17:37:54

comme je serais pas la ce wk je vais voter aujourd´hui pour samedi et dimanche j´espère que vous en tiendrais compte
samedi:
jack
clim
aku

dimanche
pim
jack et
ptite patate

:hum: tu te fouterai pas un peu de ma gueule là :( :o))

lincoln38
lincoln38
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:43:13

Quand on pense un peu

la vie est si belle parfois........

-tony-
-tony-
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:43:34

salut ! tout le monde :)

Eirika
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:44:39

ba non en plus je voulait voter pour toi. Argh c´est dur de s´expliquer quand on peut pas apporter de preuve
pardon!!! :snif2:
demande moi ce que tu veux pour me faire pardonner

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment