Eirika Posté le 24 mars 2006 à 17:30:24
ohh!! dsl j´ai oublier de rajouter lol moi non plus j´ai rien contre lui la preuve jé voter pour lui au plus cool du forum!!
Eirika Posté le 24 mars 2006 à 17:37:54
comme je serais pas la ce wk je vais voter aujourd´hui pour samedi et dimanche j´espère que vous en tiendrais compte
samedi:
jack
clim
aku
dimanche
pim
jack et
ptite patate
tu te fouterai pas un peu de ma gueule là
