En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:52:11
Castruc Posté le 24 mars 2006 à 18:49:51 c´est gris au havre
J´en ai marre d´entendre ce genre de truc, ça fait super pitié...C´est des bon gros clichés ça
J´me casse, ça me fait super gerber, je me pensais pourtant être sur le blabla 18/25 mais bon j´ai du me tromper, je suis attéri sur le -de 15
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:53:24
j´espère que cette fois c´est pas ironique clim
c´est bien en ce moment y´en a pas mal qui parte, ça fait le ménage
highwaystar
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:53:26
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:56:17
ca fait du bien de voir que les vannes ne sont pas que dans un sens. Et oui vive les normand (c´est ou je vais le week end)
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:08:10
bon ba si y a olus personne salut je vais voir ailleur bonne soirée a tout l monde surtout a toi mon ptit jack
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:11:50
Bonne soirée Eirika, et vive la Normandie
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:11:52
mouai ciao
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:34:01
salut
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:36:35
hey aku comment va?
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:38:28
Ouais et toi jack? la forme?
donne un banga et un bamboola à jack*
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:40:08
merci beaucoup moi aussi ça va je fais abstraction de ce qui se passe ici
partage les gateaux avec aku*
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:41:36
Jack merci *crunch cronch*
mais qu´est ce qui se passe ici?:o)):bouche pleine*
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:42:09
oh le cracage de smiley!
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:44:18
c´est à cause de la bouche pleine
il se passe rien si ce n´est les mêmes rengaine
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:49:22
ah bah ça c habituel, ya toujours le même type d´idioties qui tournent sur ce forum...mais comme je sors pas trop du bar ça m´embête pas trop
hey t´as vu mon t-shirt Soulfly tout neuf? je l´attends depuis deux semaines alors faut que je me la pête un peu là
[Kalipsy]
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:51:29
Lu ^^
K9999
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:52:32
Belin... :adiom:
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:52:45
salut kalipsy
ava bien?
Akutagawa
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:24
K la même blague m´est passée par la tête mais j´ai pas osé la mettre
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:53:26
le probleme avec les idioties c´est qu´elles commencent à gagner ton bar
il est comment ton T-shirt au juste?
lu kali
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm