lol pgx 
t´emballe pas non plus 
j´ai juste vu ça ya qq jours tout au plus
par contre oublie tout ce que tu sais sur moi et repars à zéro
enfin tout dépend de ce que tu connai de moi 
si ça dépasse les 1 ans ça a expiré et ce tps est révolu
sinon garde en souvenir et ne m´oublie jamais 