En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
az13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:56:48
eirika
fatiguée on dirait
ParallelLines
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:56:53
c´est la musique du film disney la belle et la bête
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:57:55
c´est la fete * musique de sebastien on fait tourner les serviettes * tu i connais rien para
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:58:41
pour que je chante du Lorie, c´est que oui je suis fatigué je peut avoir un ptit verre pour me remonter le moral (sinon je sens que je vais faire des blagues pourries toute la soirée...)
lincoln38
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:58:47
tt le monde
az13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:59:34
lincoln
Moi aussi j´veux un verre ^^
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:59:35
kobi sertt un whisky coca leger a eirika * salut lincoln ca va bien
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:59:42
érika tu devais pas remonter le mien pour commencer ?
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:00:57
sers un autre whiski bien tasse a amandine * tien
ParallelLines
Niveau 5
24 mars 2006 à 17:02:11
alekobi Posté le 24 mars 2006 à 16:57:55 c´est la fete * musique de sebastien on fait tourner les serviettes * tu i connais rien para
~~> on voit que tu as pas vu le dessin animé la belle et la bête tu te serais fendu la gueule
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:02:36
ahh!!! oui c´est vrai mais mon ordi a buggé..
fouille dans le bar*
voila pour toi trois verre de bonne tékila. Tu va voir ca va allez beaucoup mieux et oui je vais me lacher sur le forum pour que mon pétrolier remonte
lincoln38
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:04:33
Enfin le Week end ouf
ca commencait a bien faire , toute cette semaine de taf
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:07:37
et oui mais le travail forme la jeunesse. Et puis tu travaillerait plus, tes week end te manquerait!!!!
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:09:27
moi je bosse le week
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:14:06
pas de chance tu fait quoi? Expérimentateur de matelas???
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:15:50
ah bon c´est obliger de tester les matelas le samdei moi je fais des gateaux
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:17:18
tu voudra bien m´en garder une part??
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:19:09
oui bien sur eirika salut frambi depuis le tems * sert une danette vanille avec la derniere danette saveur pti beurre avec un poster de jude law *
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:19:26
coucou farmboisine: méfie toi alekobi va vouloir faire un gateau a la framboise
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:19:40
t´étais pas censé être parti framb
salut qd meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm