En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:19:56
"Sainte Marie" quoi
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:20:41
ok, donc tu connais un dimitri m...l ?
je met pas le nom entier exprés
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:21:28
Euh... je sais pas un prenom et deux lettres du nom de famille c´est assez vague ^^
Enfin il y est encore en ce moment au collège?
Annaba
Niveau 22
24 mars 2006 à 00:22:21
l´année derniere il était en 3eme.
enfin bon laissse bétom moi j´y vais.
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:22:48
Bon ok. Bonne nuit. ET a la prochaine sur les forums.
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 00:23:24
Enfin c´est quasiment sur que je le connais mais là comme ça il me dit rien ^^
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:40:20
baille*
La tête dans l´cul ce matin, c´est ptete pasqu´il est même pas encore 9h =__=
Matinée sportive pour moi, 30/40 km de vélo m´attende
Olz
Niveau 6
24 mars 2006 à 08:48:36
C cool le velo, moi recherche de stage pour la journée... Mais je vais trouver un momoent pour aller courir
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 10:29:01
oulala réveil difficile après la soirée d´hier je profite du faite que je travail en salle info de mon école pour vous souhaiter une bonnne journée courage clim le sport entretient la jeunesse!!!! en plus je suis de super bonne humeur aujourd´hui donc tout va bien a part si il y a du monde en ce moment qui souhaite discuter je vous souhaite a tous une bonne journée. Peace and love!!!!!
ParallelLines
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:36:58
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:07
adiou comment va bien ou bien
az13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:51
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:39:33
Bouyou les gens
az13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:40:04
clim t´as l´air triste
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:41:34
tu as froid clim salut az
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:41:47
C´est l´effet homme invisible ça rends triste
berserken_evil
Niveau 9
24 mars 2006 à 16:43:15
alors qu´est-ce que je devrais dire moi lol
az13
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:43:17
salut kobi
Clim tu es pas invisible, ton pere n´est pas vitrier
dsl si je t´ai pas vu
[Clim]
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:44:34
En fait c´est surtout sur l´autre topic, mais bon vu que ce que je disais n´était pas interessant
"ton pere n´est pas vitrier" On dirait ma mère
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:44:34
t´inquietes clim moi aussi ca m´arrive de prendre des vent tu arrive tu dis bonjour et personne repond ce que tu peu faire c´est meme pas dire bonjour direct tu t´incrustes dans la conversation
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm