En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
adiom
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:45:02
Oué mais j´essaye de les mobilisés
adiom
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:45:22
Ca fait quelques jours que je suis dessus.
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:45:51
bonjour tony bonjour adiom
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:45:56
bon bin eirika pas grave le prochain coup tu votes pour jack et moi et tu seras pardonné
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:47:24
eirika pour te faire pardonner évite de te mettre au niveau de alek je parle d´humour biensur
bon ne va pas encore plus pas non plus (adiom) sois tu monte en grade, sois tu cherche une autre vocation
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:48:12
t´inquiète. surtout que je jure que je voulait voter pour jack. jack==>ne m´n veut pas trop s´il te plait
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:48:17
ouzy tu peux pas trouver quelqu´un d´autre
adiom
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:48:31
Comme d´hab j´offre la tournée à tous les résistants.
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:49:45
il est ou deja mon niveau ouzy stp
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:49:47
adiom==> si c´es ca alors je m´en vais
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 17:50:50
Hi everybody.
Comment allez-vous?
alekobi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:51:11
bon ji vais ya un dos tres euh non vais jouer a la play
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:51:50
alek désolé je sais pas pourquoi mais c´est ton nom qui m´es venu en premier
et pis moi j´ai pas de niveau, j´suis sur classé et surtout d´une modestie à toute épreuve
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 17:52:44
alekobi
framboisine je pense aps
Je suis du 15-18
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:54:27
salut encore moi je te connait
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:55:14
Encore = pgx si je n´m´abuse
lincoln38
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:56:20
lu Encore
moi ca va merci
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 17:58:07
Wah je suis même connu ici ^^
Jack moi je te connais de nom (enfin de pseuod )
Eirika you are?
Jack_Ouzi
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:58:11
eirika ~~> juste au passage tes votes ne seront pas pris en compte je pense de toute façon
Eirika
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:00:30
alors je jure de voter pour toi dimanche soir, quelque soit l´heure a laquel je rentre!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm