Putain quand je poste moi ya pas autant de monde qui arrive derriere
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 19:27:07
je pense pa que je vé pouvoir reté longtemp
il y a une odeur dégeulasse donc je pense que le diner est pré...
motoko2000
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:28:06
moi ca sent super bon j´ai hate de manger :miam:
Toums_38
Niveau 51
17 décembre 2005 à 19:29:17
bon je vé mourir euh... manger
a plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm