En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:10:07
C´est
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:11:47
C´est surtout. Y´a personne sur le forum en ce moment
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:17:46
C´est aussi vrai
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:28:21
salut a tous
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:29:03
Oh un manceau
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:29:59
Salut à toi
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:30:48
salut fuego72 et oui je suis manceau
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:31:19
J´en déduit que t´es un mec bien Entre manceaux on se comprend.
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:31:37
ta 2pts et moi 8 pts sniff sa monte pas vite lol
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:32:25
y a que des mecs bien o mans hihi
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:33:41
Je suis récent sur ce forum (avant j´était sur le 15-18) c´est pour çà que j´ai que 2 pts.
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:34:30
ah ok moi sa fait 3moin deja chui la mais sa monte pas vue je suis pas souvent la
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:35:37
y a pas grand monde kand meme avant il avez plus de monde sur le forum snifff
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:36:09
Y´a du monde le soir mais c tout
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:37:27
je suis pas la le soir en ce moment arff degouté
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:38:04
c clair qu´on est que 2, c pas terrible
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:38:56
oui c sur on fait avec lol ta koi comme console
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:39:28
Une Play2, une Play1 et un PC.
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:39:58
Et toi t´as que le X-box
(Et un PC j´imagine)
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:41:04
eh oui lol trop fort lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm