En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Katsukie
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:17:58
Katsu à trop abusé, elle s´ecroule par terre elle n´en peux plus, elle sais au moins maintenant qu´elle ne peux pas depassé les 16 verres ... Beurk !! Elle se reveilera sans doute ce soir
Katsukie
Niveau 4
17 décembre 2005 à 14:20:34
zZzZzZZzzZz *désolée pour appartement ... Vomis ...* ZzZzZZzZZzZZzz
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:21:55
Obligé de nettoyer les "dégats".
"Bonne nuit "
[Cobra_11]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:00:47
Re
Juelz_Santana
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:37:00
Hey
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:34:43
Akutagawa
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:40:57
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:42:46
salut
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:46:23
Salut High
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:46:52
il est parti mnt aku?
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:47:20
Je pense,ptetre qu´ilva revenir.
ça va la forme?
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:48:19
Depuis huit ce matin je bosse sur un travail sinon ca va
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:51:33
et toi?
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:52:18
Bah moi je suis en vacnes pour 3 semaines donc je suis plutot content
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:53:57
veinard
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 16:54:47
Eh oui,le college ça a ses avantages
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:00:29
Bon bah on est que 2
highwaystar
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:01:32
bien vu
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:02:08
C´est ça l´oeil expert
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:02:18
Moi aussi 3 semaines de vacs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm