En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:41:27
Même en vacances je réfléchit ! C´est dingue !
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:42:28
je voie sa lol tu habite o mans
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:44:01
ouaih près de la Gare en face du lycée Yourcenar
Quartier Miroir en force
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:45:10
moi avenue bollé
gaminalex
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:46:10
bonjour les jeunes manceaux
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:46:15
et tu fais quoi dans le vie de tous les jours ?
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:46:45
gaminalex.
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:46:51
rien lol je joue a la xbox sa me prend du temps
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:47:28
salut a toi gaminalex
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:48:10
lol et tu fais du sport ?
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:48:56
oui je joue o foot basket et karting et jogging
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:49:47
normal pour un manceau ! Entre le MUC, le MSB et les 24h !
Gaminalex çà va ?
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:50:19
et oui fier dettre manceau
gaminalex
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:51:28
je ne suis pas mancelle mais je vais bien malgré cette tare
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:52:02
ok gaminalex tu habite ou ?s i c pas indiscret lol
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:52:04
ah ouaih c´est un gros handicap de ne pas etre manceau. Mais tu te soignes j´espères
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:53:16
bon je revien je vait allez fume ma clope lol johnny6969@hotmail.fr si vous avez envi de dial sur msn venez a tt suite je revien
gaminalex
Niveau 6
17 décembre 2005 à 17:53:28
je ne suis pas très loin, en bretagne je suis un traitement à base de rillettes fuego
Fuego72
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:54:31
c bien gaminalex. Les rillettes c´est déjà un bon point. T´es sur la bonne voie.
jojo150
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:54:56
si tu suis un traitement a base de rilette tes sur la bonne voie oblie pas le poulet de loué aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm