En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
TCKOI
Niveau 3
16 décembre 2005 à 22:54:22
OUI SIFFLE
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:55:18
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:56:18
Si vous voulez voter pour Atlina tapez 1.
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:56:58
atlina atlina atlina
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:58:01
Par contre j´ai rien compris aux paroles
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 22:59:36
kel chanson je chante mtn? lol!
pas grave fugi! faut juste danser!
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:12
Motoko tu danses avec moi ?
Vas-y Atlina fait nous bouger !
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:00:59
et c´est parti! youpiii
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:01:12
il me faut une chanson a chanter fugi!
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:01:43
bonne remarque Atlina. Mais là j´ai pas d´idées.
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:02:15
la danse des canards
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:09
C´est la danse des canards Qui en sortant de la mare Se secoue le bas des reins et font COIN COIN
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:03:53
se dandine sur la piste*
ca va j´ai pas l´air trop con
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:04:20
En même temps on est que 2 à te regarder alors.
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:05:11
loll! fugi! tu chante tres bien aussi!
(Dan Balan) Vrei sa pleci dar nu ma, nu ma iei, Nu ma, nu ma iei, Nu ma, nu ma, nu ma iei. Chipul tau si dragostea din tei, Mi-amintesc de ochii tai.
Okran
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:05:28
Moi je passe comme ça,mais j´ia d´autres trucs a faire.
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:05:56
J´ai toujours rien compris Atlina mais bon.
danse
motoko2000
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:07:15
mdr tu dois etre la seule personne au monde a connaitre les paroles de cete chanson
okran tu viens danser avec nous?
Atlina
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:32
loll! motoko sais kel chanson je chante!.. sa donne envie de danser!
Fuego72
Niveau 10
16 décembre 2005 à 23:08:43
En plus y´a de la super musique !
Vas-y DJ Atlina une autre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm