salut à ceux qui viennent d´arriver, bon appétit à ceux qui viennent de partir manger et au revoir à ceux qui partent.
merci toums tu t´es souvenu de mon péché mignon t´es trop fort. moi ce soir c´est crèpes 
les cannelonis y a que ma maman pour bien les faire 
lol doc patate