En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:56:24
jsui tro fort
j´avai bien predi
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:57:19
black je t´engage comme prédicateur officiel du topic
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:57:55
en même temp, moi aussi je peu joué a ça :
je predi que je vé partir.... ben oui, je vé pa resté ici pour toujour.
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:58:28
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:58:36
c cool je suis le premier salarié officiel de ce bar, avant aku n´avait engagé personne, jsui tout ému
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:59:33
black si, j´avais engagé toums comme second et d´autres personnes comme service de sécurité
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:59:34
black-man Posté le 19 novembre 2005 à 18:58:36 c cool je suis le premier salarié officiel de ce bar, avant aku n´avait engagé personne, jsui tout ému
on est pa payé, on fé ça pour le plaisir. bonc, té pa salarié : té benévol
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:00:57
disons plutot volontaire forcé
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:02:28
je sui pa forcé puisque j´aime bien etre ici.
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:02:49
il n´empeche que j´avai bien predi
je prefere etre considéré comme le marabou
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:03:00
c la cas de black je disais
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:04:07
rah mais c´est horrible! salut aku!
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:04:23
black : sorcier voodoo c´est pa mieu ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:04:54
black!
only, keskia?
dadadu59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:05:00
la compagnie !
Alors ca va bien ce soir ?
darth_toums
Niveau 5
19 novembre 2005 à 19:05:33
salu dada et only
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:05:51
ben fait rien aku j´avais juste envie de ressortir cette citation du fameux donjon!
dadadu59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:05:57
salut Toums ! t´as encore changé de pseudo ? t´en a combien en tout ?
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:06:08
eh oé, on fé fete la´ pou celebre la le fait ke je suis le marabou du topic!!!!!
selecta pull up!!!!!
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 19:07:01
j´avé même pa fé gaffe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm