En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
1cafe-laddition
Niveau 4
21 novembre 2005 à 15:45:36
bye Alanis !
highwaystar
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:28:04
salut
1cafe-laddition
Niveau 4
21 novembre 2005 à 16:28:36
salut !
highwaystar
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:31:44
ca va, M.-AU-PRENOM-ORIGINAL ^^
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 16:34:10
désolé High en fait 1cafél´addition c´est moi
la forme ?
highwaystar
Niveau 10
21 novembre 2005 à 16:35:02
lol, savait po
moi, ca va!
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:00:50
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:01:43
salut
sort sa palette de coca vanille et la donne à son ami toums *
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:03:43
merci pourrie
glou glou
pepepou-forever
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:05:04
a tous ?
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:07:19
salut^^
shinkhan
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:08:51
pepepou-forever ca vas ?
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:09:03
toums prépare un kamikaze*
pepepou-forever
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:10:24
oui bien ha oui je n ai aucun lien avec pepepou
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:11:41
on ne te la pas demandé
shinkhan
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:12:01
toums tiens 5frs de pourboire et ne me remercie pas
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 18:12:37
ça existe plu lé franc......
c´est qui pepepou ?? ?
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 18:13:05
un forumeur
shinkhan
Niveau 11
21 novembre 2005 à 18:13:31
toums je suis suisse chez nous c est le franc suisse voila
pepepou-forever
Niveau 7
21 novembre 2005 à 18:15:18
non mais je le dit deja comme ca personne ne me fait le remarque
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm