En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:19:01
salut
Pitite_patate
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:21:19
salut High! plus personne pour me donner un jus de tomate?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:23:42
highwaystar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:24:54
motoko?
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:26:09
pitite patate c´est pas Motoko c´est une nouvelle
highwaystar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:28:37
Pitite_patate
Niveau 9
20 novembre 2005 à 19:30:11
oui oui c vrai jsui une nouvelle. Mes 2 autres pseudos sont mini patate et patate mignonne, je sais c´est pas très recherché...et je le dis puisque tout le monde crois que je suis un fake
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:30:25
Si je te le dis :ô))
highwaystar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:31:14
highwaystar
Niveau 10
20 novembre 2005 à 19:31:44
je vais miamer moi, @+
Nykya95
Niveau 10
21 novembre 2005 à 02:06:02
je passe juste voler un peu de rhum en furtif...
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 11:45:18
Au voleur ! Au voleur !
Personne alors moi je vais voler un petit Pimousse
highwaystar
Niveau 10
21 novembre 2005 à 13:25:47
salut
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:55:13
Personne ?!
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 14:56:37
si
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:58:12
Coucouc Chaton
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:58:32
Tu vas bien patate pourrie ?
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 14:58:51
ouais la patate
et toi ?
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 14:59:57
Patate : Ca va ça va !
Coucou Minou et toi tu vas bien ?!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:02:39
moi ca va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm