En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:40:19
ah oui j´avais qu´il est à 7€ à la fnac
Momolacavale03
Niveau 43
19 novembre 2005 à 19:42:15
amis du soir bonsoir! je salue bien bas ceux qui me connaissent deja et ceux qui ne me connaissent pas;)
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:43:06
salut momo
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:50:36
bon...je dis bonjour et tout le monde se casse...cool...
bon vais manger @+
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:54:06
manger!
highwaystar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 20:49:58
salut
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:02:11
BiG uP !! !!
highwaystar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:06:08
salut black man
highwaystar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:09:30
lol tu crois que tt le monde sort que le samedi?
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:11:19
ba ....oé
highwaystar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:13:02
y 6 autres jours ds la semaine ^^
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:14:57
oé je sais mais ici le samedi soir c´est THE jour ou on sort, c´st comme ca.. meme si j´ai ke 16 ans ( oé je c jdevré etre sur le 15-18 mai tro pouri le forum)
highwaystar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:15:48
justement je prefere sortir (quand je sors) le vendredi soir, voire meme en semaine
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:17:46
hey..
ici si tu veu avoir les chanteur en boite, faut que t´y aille le samedi.. sinon ya personne
highwaystar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:19:49
a Luxembourg, c´est plutot en semaine les concerts mais bien sur c´est pqs de tres grandes affiches meme si on a deja Michael Jackson, les Stones, Blondie, Deep Purple
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:20:53
non mais nou en martinique ( represent fierement 972 mon frere !! ) les chanteurs de ddancehall du pays y viennent directement chanter mais c´est que le samedi, donc ya la foule..
highwaystar
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:22:18
et c´est quoi comme style de musique?
Eadsplitta
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:23:37
salut
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:23:57
du dancehall ..
surement la musique la plu explicite et la plu rythmé.. bref la meilleur musique qui existe
Eadsplitta
Niveau 10
19 novembre 2005 à 21:24:56
Ah ben Deep Purple j´aimerai bien les voirs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm