En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:16:07
merci les amis!
atlina
voilà pour toi fuego
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 20:17:09
toums donne de la tequila a atlina*
l´eau c´est dan lé wc et personne mange de pimousse
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:17:10
Merci Aku
mange son Pimousse et attends dans un coin du bar que, que ... heu ... que rien. J´attends c´st tout.
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:18:03
j´ai eut cours jusqu´à 19heures
Atlina
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:18:21
coucou aku!
merci toums!
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:19:16
Moi aussi Aku ! Une journée 8h - 19h ! Super pour démarrer la semaine
Atlina
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:20:09
je te le conseille pas toi..
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:20:29
Attends qu´on sorte au moins.
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 20:20:29
ça va atlina ? pa tro froi ?
lé autre, je sé que vou allé bien
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:21:02
j´en ai marre aujourd´hui faut pas me chercher!
écarte toi atlina ça va péter!
aku sort le lance roquette*
cible vérouillée*
feu*
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:21:35
passionant ce bar. On se croirait au cinoche.
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 20:22:46
toums récupére le reste et lé jette dan du metal en fusion* ( j´en est toujour sur moi)
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:25
ça rappelle terminator 2
Atlina
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:23:31
lol! oui il fais froid toums!
sors son pull de laine*
mais ca va!
se fais pousser par aku*
waa! ces vrai qu´il est de mauvaise humeur aujourdhui!
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 20:25:02
salut la compagnie
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:09
moi faut pas me chercher mes derniers neurones ont fondu entre 17 et 19 heures
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 20:25:10
toums pren atlina dan ses bra pour la réchauffé*
je sui mieu qu´un pull en laine
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 20:25:54
salutos patatos!
g_un_petit_zizi
Niveau 4
21 novembre 2005 à 20:26:10
tous le monde
Toums_38
Niveau 51
21 novembre 2005 à 20:26:20
toums lache atlina* je laisse la place a pourrie.
aku : ta de la chance : mé dernier neurone on fondu en 2003.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm