En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
dadadu59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:07:24
Toums
Alors Aku ca va ?
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:07:39
dada! la forme?
only
black tu payes ta tournée??
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:08:09
lut 2ms! alors quoi de neuf les gens?
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:08:21
non je paye pa la tournéé
mé j´assure l´ambiance avec mic´ la!!!!!!!!!!!!!
( = le micro)
dadadu59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:20
Aku : ca va pas mal !
Et alanis elle a toujours pas fait son strip tease ?
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:32
black radin
bon allez vous buvez koi les gars??
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:09:41
rah le radin!
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 19:09:55
aku : a ton avi ? je boi quoi ?
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:10:03
du sang de vipère!
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:10:40
sert les gens et fait pêter une boite de cahouètes et des olives*
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:11:06
oàuais a bouffer!
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:11:08
les gars allez jpaye la tornéee l´oom mene au score contre nantes la 2-1
tournée de pastis pou´ tout le monde
yeah man!!!!! i see le mic and sing!!!!!!!!
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:11:49
Check get up black! turn it up!!!
dadadu59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:12:34
yeah come-on the dance-floor !!
dadadu59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:13:04
il n´y a personne parmi vous qui joue à Ogame ?
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:14:26
yeah man! manamal see againnnnnnnnnnnnn ( since admiral-t )
ok, pul up ca!!! big up pou marseilla la!!
fete o swé la a marseille !! !!
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:15:19
j´aime pas l´om mais comme ils battent nantes je suis content
dada po moi
dadadu59
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:15:21
Bon les gars moi je vais vous laisser ! j´ai la dale faut que jmange
A+ tout le monde !
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 19:15:36
tchao
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:15:56
dada!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm