En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:03:30
tout le monde!
shinkhan
Niveau 11
21 novembre 2005 à 15:03:31
re a tous
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:04:39
Coucou Shin
Alanis se jette au cou de toto et lui fait un tendre bisous...* Tu vas bien
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:05:42
oui je vais bien merci je te demande pa comment ca va,t´a deja repondu
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:08:06
Alors tu bosses pas au théatre en ce moment gros feignant !
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:08:54
non,et de toute facon le lundi le theatre est fermé
shinkhan
Niveau 11
21 novembre 2005 à 15:10:13
je demande un truc u deux aujourd hui c est pas la st valentin mais ds deux jours c est mon anniversaire moi
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:11:29
AH bah bon anniversaire dans 2 jours alors!
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:12:05
Shin !
toto ! Moi je reprends mes cours demain jusqu´à mercredi (une grosse semaine épuisante...!)
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:15:29
dur semaine d´ecole alors, 2 jour a rester assise et ecouter les profs.. bonne chance alors,tu tiendras le coup
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:18:48
Je suis pas assise d´abord je fais de la pratique en cours ! Je pense que je tiendrais tout de meme le coup !
J´ai regardé Malcolm à midi je l´avais pas vu cet épisode ! Jcrois bien qu´ils vt bientot en mettre des nouveaux
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:25:50
......
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:30:03
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:31:24
t´a été faire du shopping ce week end,t´a trouvé ton bonheur
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:34:43
J´y suis juste allée en repérage pr aider le papa noel à savoir ce qu´il emmenera
Et toi bon week ?
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:36:58
ouais ca été...
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:38:38
Hum vu comme tu le dis j´en doute un peu...
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:39:35
j´ai été chez ma grand mere donc....
-tony-
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:45:05
ya pu personne bon j´y vais
alanismomo
Niveau 10
21 novembre 2005 à 15:45:11
un peu ennuyeux non ?!
Jvais te laisser ! Passe une très bonne fin de journée.
Alanis embrasse toto très tendrement et espère le revoir bientot*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm