En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:16:27
demeger maz toums
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:16:44
:hue: dada!
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 19:17:08
gné ?
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:18:08
only!!
black pour dire au revoir c kenavo, là tu viens de dire bonjour
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 19:18:46
jé par moi, pourquoi il a di ça ,?????
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:19:22
j´ai pas pu m´en empècher!
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:20:11
only y a longtemps que j´hésitais à la sortir celle là
Theonlyone
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:21:09
aku faut pas hésiter! sinon on rit moins souvent!
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 19:21:13
38 district c´est le 38 triple zéro. ici pa de metro ni de boulot alors on ce concentre sur le dodo.
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:21:52
only oui je sais mais des fois mes blagues sont tellement vaseuses que je suis obligées de les expliquées
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:22:22
expliquer
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:27:09
zêtes là
Toums_38
Niveau 51
19 novembre 2005 à 19:27:09
je par.
bye
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:27:39
oki kenavo toums
black-man
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:06
big foss o swé la toums
TheSoulrambling
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:28:52
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:29:15
soul!
TheSoulrambling
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:31:34
Aku comment que tu vas ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:32:32
la super patate, et toi volatile?
TheSoulrambling
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:33:31
De même
je suis à fond sur vampire : the masquarade !! !!
lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm