En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:24:56
ça mousse? dtress amitié jouyeux noël
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 18:26:14
aku, il en est où le film pedophile avec potee ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:26:51
wesh vous deux, dsl je fais autre chose à côté alors je réponds à la bourre.
un verre?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:28:42
toums sais pas, il avait l´air tout coincé et g plus de nouvelles de lui
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:29:22
ki ça?
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 18:31:03
toums sor du bureau avec tanya, la star porno*
tanya se rabille*
bon ma belle, dé qu´on tourne, tu va ver potee et tu lui enfonce c´ette bate de baseball par voi anal.
tanya va faire potee, fé son boulo*
potee hurle*
euh...... ma belle ?? ? ta a pensé a mettre du librifiant ??
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:32:10
tu lui a dnné la neuve ou la vieille, sur la vieille yavait des échardes...
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:32:27
Dtress
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:33:48
Vous êtes chaud pour un mercredi 18h33 !
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 18:34:00
la vieille.
potee saigne beaucou....
aku, té réalisateur... on continu quan même ??
Dtress
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:34:27
le sang ça fait vendre au ciné...
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:34:51
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:35:32
ouais d´accord avec dtress, ça fait vendre, au pire on le revendra comme film gore.
Dtress
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:37:30
dans un bon film y´a tjs un peu de sang, une blonde, un black et un animal qui fait rire...
Aku, comment tu vas introduire l´animal comique dans l´histoire ?
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 18:38:03
aku : si le gore fé vendre, tu veu que tanya mette 2 batte de baseball dan l´anus de potee ?? ?
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:38:05
de la meme façon ke la batte
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:39:05
toums non l´autre c la batte de mon cousin, faut pas la salir.
pour l´animal on a qu´à choper un clébard à la spa, il sera attiré par le sang et...
motoko2000
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:40:24
qui veut martyriser des animaux ici?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:41:06
motoko reste polie avec potee quand même
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 18:44:42
dé astico, c´est dé animau ?? ?
car là, jé un entonoir et....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm