En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:06:22
over!
pas besoin que je sois là pour y entrer
un verre les enfants?
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:06:56
S´lut
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:07:57
LGG!
Alanis toujours là?
highwaystar
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:08:01
non pas d´absinthe aujourd´hui ^^
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:08:40
Comme d´hab pour moi ,,, eh bien fraiche ma vodka steuplai !! !
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:09:40
over tu me connais voyons
voilà!
high ah? autre chose alors?
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:10:14
Moi je veux un LTNA
Liquide transparent non alcoolisé plus couremment appelé de l´eau
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:10:58
"boi sa vodka cul sec" PAN rhaaaa toujours aussi bonne,,,, slurp
Pitite_patate
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:11:16
saloute à tous! moi aussi je prendrais bien un verre je peux? mais bon...c´est ptête pas une bonne idée vu que j´ai la chichi...
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:11:29
voilà lgg
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:12:00
Ta la quoi
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:12:18
pitite patate t queklqun que je connais sur le forum?
allez je te sers quoi?
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:12:19
Me revoili
highwaystar
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:12:47
c´est qui petite-patate?
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:13:32
Salut ptite femme
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:13:42
re alanis
g avancé dasn GTA
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:13:56
Quoi!! Je demande de l´eau et il me donne de l´eau!! Mais tu m´a pris pour quoi là!!! C´est ma femme qui m´empeche de boire, sert moi une vodka c´est aussi transparent que de l´eau!!!**
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:14:50
tiens LGG je te laisse la bouteille
black-man
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:15:55
bIg Up!!!!!!!!!!!!!!!
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:16:11
Bonjours grand bonhomme !
Ah tu en es où ds le jeux aku ?!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm