En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:12:12
bbaaaah rien de spécial...en france ou en ce qui me concerne?
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 19:12:58
il y a dé gosses pré de ché moi, il voulé cramé une voiture.
mai il savé pa faire...
alor il on cramé un vélo....
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:13:39
toums ah je croyais que les avais marav
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:14:31
ben les deux, faisons connaissance
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 19:14:44
aku : non..
le plu surprenan c´est que le vélo a vraimen cramé.....
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:16:49
toums moi je les aurais marav´ j´en ai marre de ce genre de p´tits c*ns!
altred
en france Chirac porte des lunettes.
moi je fais mes études pépères et euuh bah si tu veux savoir d´autres trucs demande
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 19:19:28
aku : j"allé pa descendre pour me frité avec dé gamins. il fesé tro froi.
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:20:11
bah fallait les laisser foutre le feu et ensuite les taper, comme ça t´aurais pu te réchauffer
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:21:40
cramer un velo....les buses..
ben j sais pas quoi demander a part c´est quand que j pourrais repondre plus vite!!!!!!!!!!
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 19:21:49
de toute façon, je croi que lé flic lé on chopé.
bon, je repar. mon diné doi etre pre.
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:22:47
toums!
altred tu peux répondre toutes les 30 sec deux mois apres la création de ton pseudo, donc attends encore 11 jours et c´est bon.
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:24:58
ok merci juste mon pseudo c´est a t r e d pas a l t r e d ni vois pas d agression juste une remarque sympathique t´es en quoi dans tes etudes sinon?
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 19:25:51
aku est en lincense de glandeur.
je sui parti
bye
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:26:00
ok pas de pub!
je fais une licence priofessionnelle en...
prend sa respiration*
...conception et pilotage de la chaîne logistique globale.
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:26:33
euh je voulais dire pb et non pub
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:29:06
...ha daccord ben j vois pas mais ca dois etre cool
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:30:01
c vrai que c pas évident comme titre
atred
Niveau 6
16 novembre 2005 à 19:32:03
non en fait en ce concentrant j ai a peut pres compris j fais de la gestion a la base donc ca ma aiser aussi pour comprendre et j voulais faire de la logistique a la sortie du bac mais en fait non j sais pas pourquoi
bref
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:32:24
mais c pas aussi dure que le titre le laisse supposer, c que de la gueule
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:37:01
aku prend une bière et des curly*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm