En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
docteur-patate
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:54:51
trop cool on est frére de pizza
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:55:27
moi j vais manger des pates ou du riz pour la 3eme fois depuis lundi
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:56:34
doc!!!
nyk moi j´aime bien les pates, quand j´étais en Italie j´en mangeais presque tout les jours, mais accomodée différemment bien sur. :miam:
docteur-patate
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:57:13
pas de chance nyka je penserais à toi en dégustant ma pizza , avec pepsi
docteur-patate
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:59:45
putain mais il fait chier avec les souers olsen celui la
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:01:47
aku va prendre une pioche*
aku donne des coups de pioche dans la dépouille fumante*
tu veux essayer doc? ça soulage...
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:02:28
je vais chercher ma massue viking
docteur-patate
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:02:54
nan je laisse ça au patron elle est à quoi ta pizza
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:04:13
doc comme tu voudras
range la pioche*
g pris une piezza jambon fromage, toute simple en somme.
docteur-patate
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:05:53
moi 4 fromage bon j´y vais c´est toujours un plaisir d´etre ici changer pas les gars
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:07:11
tkt :doc! :ok!
@+ vieux
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:08:29
docteur-patate Posté le 16 novembre 2005 à 18:05:53
moi 4 fromage bon j´y vais c´est toujours un plaisir d´etre ici changer pas les gars
euh si j vais ptetre me changer s ici 4 jours parce ke sinon ça risk de sentir un peu la sueur
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:09:12
je l´ai pas vue venir celle là
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:12:14
moi non plus a vrai dire
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:14:21
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:14:57
t es toujours grazie?
Akutagawa
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:15:20
ui et toi?
Nykya95
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:22:35
non moi je commence a avoir faim
Toums_38
Niveau 51
16 novembre 2005 à 18:23:35
toy!
Dtress
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:24:09
yep la foule...
ça rrrroule ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm